Cécilouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! Guidoooooooooooooo!!!! Qu'est-ce qu'il est beau votre nouveau chez vous dis-donc!! Presque aussi beau que vous deux ;) Ok, choc des coïncidences interstellaires en ce moment autour du vélo, c'est dingue faut que je vous explique! Déjà il y a genre un mois, en achetant le dernier numéro du Smith Journal (magazine australien qui vaut le coup d'être lu mais je comprends que les frais de port effraient) une interview belle, intéressante, touchante et inspirante d'un couple qui a décidé de dire fuck aux fiches de salaire et autres stress de la vie quotidienne pour prendre leur vélo à la place et aller autour du pays à la rencontre de gens qui ont décidé d'un mode de vie alternatif. Ils galèrent, sont en retard d'un mois et demi sur leur programme, ont des problème de genoux mais sont heureux! Et ça c'est bien :) Leur site web Simple Lives L'autre coïncidence c'est un peu plus personnel, donc je te raconterai tout ça dans un petit mail bientôt! En attendant bravo, merci de nous faire partager tous ces moments, idées, projets et merci de m'aider à apprendre l'espagnol, ahah!! Love sur vous les ptits loups!!
Salut cécile ! Jolie note, joli projet, ça donne envie de plus ! J'ai quelques connaissances en matière de voyageurs-euses à vélo, si ça te-vous dit... En attendant de se revoir pour de vrai un de ces quatre (bientôt j'espère !)... vio*vio ...
despues de un par de intentos creo haberlo logrado! me encanta la idea de viajar, compartir y aprender con ustedes! desde ya aportare lo que pueda y vivenciare su experiencia!! los quiero y von voyage!!
Wouhou crémaillère ! Teuf et cannabis (parce que c'est une connardise de hippies *smiley petite fleur*, non?)
RépondreSupprimerBah il parait cool votre projet ! Et je sais que Martin, le singe qui fait Boom, sera d'accord avec la baleine et le chien que vous êtes !
加油,comme on dit par ici !
(Putain, esta muy hippito con tu bicicletas de bambù :p)
(Quoi, qu'est-ce qu'il a mon espagnol?)
"La jungle des cravates", ça c'est une image qui me parle !
RépondreSupprimerJe suivrai ça de près, connards de hippies !
Une baleine qui fait du vélo.
RépondreSupprimerVoilà, maintenant j'ai TOUT vu, je peux mourir en paix !
@Chinois : Google trad' me dit que "加油" veut dire ravitailler, refaire le plein... C'est tout à fait charmant, mais, pourquoi ?
Cécilouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! Guidoooooooooooooo!!!!
RépondreSupprimerQu'est-ce qu'il est beau votre nouveau chez vous dis-donc!! Presque aussi beau que vous deux ;)
Ok, choc des coïncidences interstellaires en ce moment autour du vélo, c'est dingue faut que je vous explique!
Déjà il y a genre un mois, en achetant le dernier numéro du Smith Journal (magazine australien qui vaut le coup d'être lu mais je comprends que les frais de port effraient) une interview belle, intéressante, touchante et inspirante d'un couple qui a décidé de dire fuck aux fiches de salaire et autres stress de la vie quotidienne pour prendre leur vélo à la place et aller autour du pays à la rencontre de gens qui ont décidé d'un mode de vie alternatif. Ils galèrent, sont en retard d'un mois et demi sur leur programme, ont des problème de genoux mais sont heureux! Et ça c'est bien :) Leur site web Simple Lives
L'autre coïncidence c'est un peu plus personnel, donc je te raconterai tout ça dans un petit mail bientôt!
En attendant bravo, merci de nous faire partager tous ces moments, idées, projets et merci de m'aider à apprendre l'espagnol, ahah!!
Love sur vous les ptits loups!!
Un très grand merci les copains. Vous etes des chefs pour faire plaisir.
RépondreSupprimerSalut cécile ! Jolie note, joli projet, ça donne envie de plus ! J'ai quelques connaissances en matière de voyageurs-euses à vélo, si ça te-vous dit... En attendant de se revoir pour de vrai un de ces quatre (bientôt j'espère !)... vio*vio ...
RépondreSupprimerdespues de un par de intentos creo haberlo logrado! me encanta la idea de viajar, compartir y aprender con ustedes! desde ya aportare lo que pueda y vivenciare su experiencia!! los quiero y von voyage!!
RépondreSupprimerMerci pour le petit mot Violette! Quant au "se revoir pour de vrai", il y a de fortes chances, pendant ce voyage, héhé! On se tient au jus!
RépondreSupprimerMuchas gracias por tus lindos comentarios, linda Meli!
Sabrez le champagne les hippies! C'est tout jolie par ici!
RépondreSupprimerle commentaire de "dsfdfeef" c'est celui de Yann, je sais pas pourquoi il s'amuse comme ça à changer mon prénom.
RépondreSupprimerMerci Yannou. Ca te va très bien, dsfdfeef. Désormais je ne t'appellerai que par ce joli sobriquet.
RépondreSupprimer